Présentation

Dar Rbaa Laroub signifie « la maison quatre heures moins le quart ». Le riad est ainsi baptisé en raison d’une pendule chinée lors de sa création il y a vingt-six ans, puis qui s’est arrêtée.  Ce lieu de découverte, autrefois réservé aux proches, est devenu l’une des premières véritables maisons d’hôtes de Marrakech.

 

Maison atypique, elle a la patine des anciens riads familiaux et tire son authenticité d’un vrai vécu. Ses murs ont été témoins de bien belles histoires et de jolies rencontres. Plus qu’une adresse, Dar Rbaa Laroub illustre une certaine philosophie du voyage. Un lieu authentique où il faut bon rêver, flâner, se poser. L’endroit idéal pour apprivoiser une ville et un pays qui ont été et qui restent une véritable passion.

Chambres

Un riad atypique où chaque chambre a son cachet particulier. De la chambre individuelle à la suite familiale, choisissez celle qui convient à vos besoins.

Terrasse

Notre terrasse sur le toit vous offre une magnifique vue sur l’atlas. Vous pouvez y déguster votre petit déjeuner ou vous détendre au soleil.

Salon

Notre riad se compose de plusieurs petits espaces dans le patio, d’un salon coin lecture pour vous détendre et d’une salle à manger pour vos repas.